Hush, Hush France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hush, Hush France

Forum de la première source française sur la Saga des Anges Déchus par Becca Fitzpatrick ! Ce forum est votre forum, le point de rencontre des fans francophones de Hush, Hush !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Marie.'s presentation

Aller en bas 
+2
Jenny
Marie.
6 participants
AuteurMessage
Marie.

Marie.


Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Marie.'s presentation  Empty
MessageSujet: Marie.'s presentation    Marie.'s presentation  Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:39

Bonjour ! Bon je sais, je ne suis pas très douée pour faire une présentation, mais on va essayer. Je me lance !
Si ma présentation va pas, n'hésiter pas à me le dire :$

Alors, ben mon pseudo, comme vous pouvez le voir, c'est Marie. Pourquoi ? Ne me demande pas, je ne sais plus vraiment pourquoi moi même.
A l'heure actuelle, j'ai 14 ans mais dans un petit mois je ferai mes 15 ans.
J'habite dans un coin paumé, pas la peine de préciser où, c'est introuvable ! Mdr.
Je rafolle pas des salles de sport, alors je suis plutôt du genre lectrice, j'écoute beaucoup de musique, je passe du temps sur mon PC, où je regarde des séries.
Cette année, je suis en 3ème, et j'espère bien obtenir mon Brevet Smile
Comme films cultes, ouuuuuh je sens que la liste sera longue ! Pour n'en citer que quelques uns :Titanic, Jeux d'Enfants, The Last Song, etc... Je n'ai pas vraiment d'acteurs, d'actrices préféré(e)s ; pour moi, tout dépend du film et je ne juge que peu souvent la performance.
Oh ! On arrive aux séries ! Alors j'adore en regarder, et depuis 1 an et demi, j'en regarde en streaming sur internet. Tout a commencé avec Vampire Diaries, dont j'adore l'histoire, bien plus complexe que les livres... Je regarde en streaming aussi Glee et Pretty Little Liars, et ce sont les séries que je préfère.
Je n'ai pas de style de musique particulier, j'écoute un peu de tout, pouvant aller de Yiruma et ses magnifiques morceaux de piano, à David Guetta et ses fabuleux mix ; mais en général, c'est plutôt vers la Pop.
En livres préférés, c'est comme pour les films, petit problème ! Y'en a tellement de bien...Les âmes vagabondes, La Dernière Chanson, Si je reste, Delirium, etc... Et bien évidemment Hush, hush et Crescendo, sans quoi je ne serai pas là Razz
Ma passion, c'est la lecture. Aussi simple que ça ^^

Désolée pour ce racontage de life phénomenal, on s'en fiche de tout ça ^^'

J'ai connu le forum tout à l'heure, je regardais le blog de Tess, et un lien pour lire le chapitre 3 initial de Crescendo menait vers le site ; dans les actualités, j'ai alors découvert qu'un forum sur Hush, hush venait d'ouvrir, et que je pourrais y aller pour parler avec des fans de la saga. Voilà, voilà !

PS : J'ai pas encore d'avatar, parce que de un je ne sais pas quoi mettre, deux je suis nulle en graphisme ^^'


Dernière édition par Marie. le Lun 4 Avr - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 43
Localisation : Sud...au soleil !!!

Marie.'s presentation  Empty
MessageSujet: Re: Marie.'s presentation    Marie.'s presentation  Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:23

Bienvenue à toi Marie ! Très belle présentation moi je trouve Marie.'s presentation  3772035131 ! Alala, 15 ans bientôt, le bel âge ! On échange Marie.'s presentation  277638789 ?

"Titanic" en film culte, bien vu, j'y avais pas pensé dans la mienne Marie.'s presentation  1071211947 !
Revenir en haut Aller en bas
So'
Admin
So'


Messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Valenciennes

Marie.'s presentation  Empty
MessageSujet: Re: Marie.'s presentation    Marie.'s presentation  Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:27

On adore les racontages de life, la rubrique est là pour ça ! ^^

J'ai un peu d'expérience en graphisme, dis-moi ce que tu veux, je peux te faire un avatar Very Happy

Et bienvenue, Marie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hushhushfrance.forumactif.org
Alexz

Alexz


Messages : 54
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Antibes, 06

Marie.'s presentation  Empty
MessageSujet: Re: Marie.'s presentation    Marie.'s presentation  Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:23

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celine___

Celine___


Messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Localisation : Bruxelles, Belgium

Marie.'s presentation  Empty
MessageSujet: Re: Marie.'s presentation    Marie.'s presentation  Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:19

Hello Marie, bienvenue ! Very Happy On a quasiment le même âge, j'ai moi-même eu 15 ans il n'y a pas longtemps, on est sans doute aussi dans la même année, je suis en 3ème... mais avec le système belge alors j'en sais trop rien lol Enfin soit je suis ravie de voir quelqu'un de mon âge et qui aime plus ou moins les mêmes choses que moi sur le forum Very Happy WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-is-a-lemon.over-blog.com/
Marie.

Marie.


Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Marie.'s presentation  Empty
MessageSujet: Re: Marie.'s presentation    Marie.'s presentation  Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:19

Merci à vous toutes ! Smile

Jenny : Oh defois je préfèrerais être vieille, c'est pas que, mais les cours c'est loong, et assez ennuyeux ^^'
Et puis ma petit vie n'est pas toujours (plutôt rarement, d'ailleurs) passionnante, mdr.

So' : Ça tombe bien, moi et le blablatage... Intarissable ! Lol.
Pour l'ava', ouii je veux bien Wink

Celine___ : Yeaaah, moi aussi j'suis en 3 ème. Même année ; génération 96' Razz
C'est vrai que c'est cool d'avoir d'autres personnes de notre âge, on se comprend encore plus.
J'adore ta signature, très fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 43
Localisation : Sud...au soleil !!!

Marie.'s presentation  Empty
MessageSujet: Re: Marie.'s presentation    Marie.'s presentation  Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:22

Profite de tes 15 ans, ça passe tellement vite Marie.'s presentation  1071211947 !
Dès que j'ai eu 20 ans c'est passé à une vitesse !!! Là je viens d'en avoir 30, je me suis senti un peu comme la Rachel de "Friends" ce jour là mdr !

Moi je rêverais de retourner 15 ans en arrière et de ne pas avoir à penser à ces problèmes d'adultes ! Bon en même temps m'en fous, j'ai tjs 20 ans dans ma tête ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Marie.

Marie.


Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Marie.'s presentation  Empty
MessageSujet: Re: Marie.'s presentation    Marie.'s presentation  Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:25

L'essentiel est dans la tête, moi j'dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celine___

Celine___


Messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Localisation : Bruxelles, Belgium

Marie.'s presentation  Empty
MessageSujet: Re: Marie.'s presentation    Marie.'s presentation  Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:20

Woohoo! Génial! Generation 96 powerrrr ^^ Merci pour la signature Very Happy C'est mon côté fou-fou xD
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-is-a-lemon.over-blog.com/
Adrénalia

Adrénalia


Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2011

Marie.'s presentation  Empty
MessageSujet: Re: Marie.'s presentation    Marie.'s presentation  Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:43

Welcome =D
Oh encore une qui déteste les cours \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie.'s presentation  Empty
MessageSujet: Re: Marie.'s presentation    Marie.'s presentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie.'s presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation
» Présentation de Mary! :)
» Présentation de June
» Présentation de 205 Racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hush, Hush France :: BIENVENUE :: » PRESENTATION-
Sauter vers: